Les Menhirs de l'Âme sont des monolithes de pierre qui permettent de faire revivre ceux qui sont morts au combat. Le menhir ne semble pas faire revivre ceux qui sont morts naturellement. Cependant, la nature de ces Menhirs reste flou car tout le monde qui touche le menhir n'est pas sûr d'être ressuscité. Ceux qui sont choisis reçoivent une cicatrice appelée la Marque du Menhir. Chaque fois qu'un marqué est réssuscité par un menhir depuis la vie après la mort, reçoivent une autre cicatrice. La procédure est très douloureuse et les cicatrices sont très gênantes mais cela peut être enlevé.
Traditions
Découverte
Les Menhirs de l'Âme sont connus comme étant le résultat du Grand Tremblement et ont étés découverts dans les montagnes de Tonori, Argaes, Kaizei, et même dans les collines de Tempus. La plupart de ces Menhirs ont étés placés dans les grandes villes tandis que d'autres sont gardés dans des secteurs plus privés.
La découverte du premier Menhir de l'Âme fut dans les montagnes et fut vendue à la ville du désert, elle est nommée Tulimshar. Personne ne connaissait les pouvoirs de ce menhir et il fut vendu à 1% de sa réelle valeur. Il fut utilisé comme ambiance décoratice et la nuit comme éclairage. Les gens se réunissaient autour de l'énergie montant vers le ciel de cette roche magique. Il n'a pas tardé qu'un groupe d'aventuriers, qui ont étés massacrés à quelques kilomètres de la ville, a réapparu près de la roche avec les histoires de la Figure Noire. La ligne afin de toucher le menhir grandit de plusieurs milliers de personnes et un groupe de mineurs sont allés dans les montagnes pour trouver leur propre Menhir de l'Âme. Beaucoup furent trouvés et les mineurs se sont enrichie de leur vente, ils furent appelés par les nobles comme "l'élite sale".
Effets en Société
L'existence des Menhirs de l'Âme dans le jeu a grandement augmenté le nombre d'aventuriers en terme de vente d'objets déposés par des monstres. En outre, l'augmentation de chasseurs a aussi augmenté près des régions où se trouvent des Menhirs de l'Âme car ils peuvent y réapparaître rapidement sans être ennuyé de retourner où ils se trouvaient.
Jeu
Par défaut, tout les personnages réapparaissent près de Sorfina, au nord de Tulimshar. Cliquer sur un Menhir de l'Âme et le toucher attachera votre personnage à ce Menhir spécifique. Le dernier menhir touché sera la position où votre personnage réapparaitra lors de sa réssurection.
Il y a en ce moment un Menhir de l'Âme à Tulimshar, Hurnscald et Nivalis.
Vous pouvez trouver les scripts ici (Tulimshar), ici (Hurnscald) ou ici (Nivalis).